Douleur dans la poitrine et parfois sur les armes avaient été ressenti depuis longtemps. palpitations rapide accompagnée d'essoufflement après avoir travaillé dur. Elle n'aimait pas, parce que «boire de l'eau chaude juste tout en réduisant l'activité, la douleur disparaît généralement rapidement", at-il expliqué.
Cependant, au jour le jour, la douleur était de plus en plus probable. La perte de poids continue de diminuer, de l'original 55 kg à 47 kg. Il a également souvent anxieuses, le corps fatigué, léthargique et le visage pâle. Puis le doigt si souvent sentir le froid et nous bleuâtre. Le point culminant, elle se coucha boite à un lit d'hôpital après des vomissements et des essoufflements.
Le médecin examinateur prononcée des problèmes valvulaires cardiaques. "La position des valves cardiaques ne sont pas de réunion", at-il dit après avoir examiné de manière intensive. En conséquence, le cœur ne peut fonctionner de manière optimale. Le flux sanguin vers et depuis les poumons et les autres parties du corps ne passe pas et s'accumulent dans certains endroits.
Accumulation de sang aussi causer une insuffisance rénale. Le mal de dos est d'avis que ans femme de 70. Uriner trop long a été atroce.
spécialiste des maladies du rein, dr. Rahardjo Pudji révèlent des problèmes de coeur et de sang une grande raison de la perturbation de la fonction rénale. Les patients souffrant d'insuffisance cardiaque, le débit sanguin dans le coeur perturbé de telle sorte que ne peut pas être nettoyé correctement. L'impact, la fonction rénale à éliminer les toxines et les substances en excès dans le sang doivent travailler plus fort. performance du rein après une longue période de baisse et ne pas être en mesure de fonctionner correctement. Par conséquent, les médecins qui traitent avec elle après les soins nécessitent une hospitalisation. "Si rien n'est fait au sérieux, on peut laver le sang", dit le docteur.
Des symptômes ressentis par la femme, dr. Setiawan Dalimartha, les experts de la médecine traditionnelle suspect, la source du problème dans les artères coronaires. En conséquence, le flux sanguin n'est pas lisse et s'accumulent dans l'organisme résultant de l'œdème. Gonflement des vaisseaux du cœur finalement poussé la vanne jusqu'à sa position ne répond pas.
médecin phrase hantent son esprit, comment ne pas, maladies cardiaques et rénales qui, souvent, de sorte tueur a menjangkitinya. Cinq jours d'hospitalisation, il a été autorisé à rentrer à la maison. Médecins a mis en garde à réduire l'activité totale et de repos.
Au cours des 2 semaines de prise du médicament médecins, il n'y a pas eu de changement significatif. Un ami qui lui a rendu visite portant des feuilles à pain et a suggéré de boire de l'eau bouillie. "Boire après 2 heures d'avaler le médecin de drogue", at-il expliqué. Parce qu'il voulait récupérer un essai, en particulier par ceux qui estiment l'efficacité de ses feuilles à pain.
Arbre à pain feuilles qui seront les meilleures feuilles de la médecine qui sont un peu plus âgés, mais encore sur l'arbre. Parce que le contenu chimique des feuilles a été maximale. Lavé et séché laisse intact jusqu'à ce que sec.
Chaque jour, une feuille d'arbre à pain coupé en petits morceaux, puis bouilli avec tasses d'eau 5. Bien vivre à moitié ajouter de l'eau jusqu'à ce que le volume a atteint 5 verres plus. Après mélange d'ébullition est prélevé et filtré. l'eau bouillante Rouge comme le thé qui se boit tous les jours. "L'eau doit être passé le même jour, ne devrait pas être laissé aujourd'hui pour demain", at-il expliqué.
Un mois pour consommer les feuilles bouillies à pain, le poids frais et de l'urine a ajouté plus en douceur. Sa poitrine a commencé à se sentir Plong, aucune plainte douleur plus. Après trois mois, il sentit un corps sain, comme d'habitude.
Le résultat de l'examen des médecins a montré du cœur et les reins ne sont plus problématiques. Au contraire, il est autorisé à exercer de telles activités quand il était en bonne santé.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar