14 Mei 2011

Rongeurs tubercules la guérison du cancer MALADIE

des plants de taro Rat a le nom latin flagelliforme Typhonium (LODD). Y compris qui a un nom étranger Rudent ce tube, a été utilisé par les résidents de notre pays voisin, la Malaisie, comme un médicament contre le cancer. Résultats de la recherche de diverses institutions et universités en Malaisie et certains pays ont montré que l'extrait de plante (jus) peuvent détruire les cellules cancéreuses. En général, les résultats ont montré l'effet de tuer / inhibition de la croissance des cellules cancéreuses, d'éliminer les effets néfastes de et anti-virus et anti chimiothérapie bactérienne .

teneur en produits chimiques des plantes n'a pas été largement connus ou non encore publié. Cependant, basé sur la littérature qui enregistre les résultats de la recherche et l'expérience d'une génération à partir de divers pays et régions, cette plante peut guérir le cancer du sein, du poumon, du côlon, du rectum, du foie, prostate, du rein, du col utérin, de la gorge, des os, du cerveau, la rate, la leucémie, la bile et le pancréas.
Et à partir de renseignements de l'expérience utilisateur, cette plante peut être utilisée pour neutraliser les drogues toxiques.

Tidak ada komentar:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...